MétéoQuébec Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 15:00 Foret Montmorency tempête rafales 157 km/h du nord-ouest vent moyen 105 km/h ???????!!!!!!!!! C'est fou! mais est-ce réel?! Je croîs pas! Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Meteodoum Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 15:00 Foret Montmorency tempête rafales 157 km/h du nord-ouest vent moyen 105 km/h ???????!!!!!!!!! C'est fou! mais est-ce réel?! Je croîs pas! Guillaume. Ca soit etre surement une petite tornade hivernale Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Problème de transmission des données ou station défectueuse...! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'espère! Sinon je serais déçu de ne pas pouvoir être là! Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts