MétéoQuébec Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Bonjour, les prévisions météo écrites d'EC sur le site ne sont pas mis à jour tous les jours... aujourd'hui, les prévisions du Centre du Québec date d'hier et celle des îles de la madeleine du 20 janvier dernier... Ce problème se produit occasionnellement depuis quelques jours... Guillaume - De MétéoQuébec.http://www.meteoquebec.ca.tc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 J'ai effectivement remarqué ça en fin de semaine aussi. Il ne faut pas hésiter à contacter les responsables du site. Il y a des chances qu'ils ne soient même pas au courant. Par contre les prévisions n'étaient pas sur le site du CMQ; il y a peut-être plus de chances que le problème origine de là plutôt que du site web national... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 La transmission de données a été interrompue à cause de l'infiltration du vers (virus) SQL le weekend passé au Service météorologique du Canada. MD Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Offrir un service aussi essentiel que la météo sur des serveurs Microsoft, c'est un peu comme entrer dans le tunnel Ville-Marie en conduisant un 10 roues sans freins à l'arrière duquel est attachée une remorque pleine de bonbonnes de gaz propane avec les robinets ouverts... Yves C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Je parle aussi des prévisions d'EC version MétéoCentre qui fonctionnent très mal ces jours-ci... http://www.meteocentre.com/previ/text/Quebec.html Et celle-ci qui date du 20 janvier : http://www.meteocentre.com/previ/text/Iles..._Madeleine.html MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 30 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Là c'est surement pas le fameux virus qui font que les prévisions d'EC sur MétéoCentre ne sont pas à jour car l'Est du Québec est toujours mis à jour, pas le Centre et le Sud-Ouest à l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Je vais vérifier le problème aujourd'hui.J'étais parti depuis 3 jours pour un cours intensif pour mon doctorat... Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Tout est rentré dans l'ordre! Il y a eu changement dans les en-têtes de certains produits ce qui a fait que les scripts ne fonctionnaient plus comme il faut... Merci de m'avertir en cas de problème car je ne peux vérifier que chaque produit fonctionne correctement vu le nombre de produits que je fabrique! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Salut Christian ! Ça fonctionne toujours pas pour le sud du Québec ...les prévision sont toujours de mercredi le 29.... Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 J'avais oublié de regénérer manuellement. Cela devrait être correct maintenant! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts