enzo82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Re mes amis,bon en gros savez-vous à quelle heure devraient arriver les premiers flocons de neige cette nuit?vers 04 / 05h on devrait voir les premiers vers Montauban je pense, et vous?Amicalement, Enzo.PS: Je pose la question pour savoir si ca vaut vraiment le coup de faire une nuit blanche, si ca arrive vers 02h ca va, mais si ca arrive vers 05h c'est vraiment pas la peine lol! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ca paraît un peu mou tout ça... La pertubation qui descend par le nord se frontolyse quelque peu ce soir et paraît de faible activité. Elle avance par ailleurs péniblement face à l'air froid.Dans quel état sera-t-elle sur la région demain matin ? Qui plus est, la poussée anticyclonique d'ouest qui la précède paraît plus marquée que prévu. Enfin , la girouette passe au 270 ce soir voire au 250 (ouest sud ouest). Quand au mercure il remonte doucement à + 2° aprés être resté au 0° toute la journée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ici aussi la température était à peu près vers 1.5° au coucher du soleil, puis 1/2 heures plus tard on est passé à 2.5°!! 2.1° actu, stable, pffff la situation est encore en train de partir en c******!! Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 En effet c'est bel et bien en train de redescendre, 1.9° actu en faible baisse!Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
djmath31 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 je c pas si je v pouvoir tenir j usqua 4 ou 5 heure du matin pour voir quelque flocons mais en tout cas une petite brise viens de se lever a toulouse (sept denniers) . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
djmath31 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 avec un peu de chance ,demain matin ca sera tout blanc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts