titioliver Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu en as de la chance !!!!!!!!!Sur toulouse plus grand chose et comme je l'ai dit tout à l'heure le temps hésite , il se pourrait bien que cela tourne à la pluie dans l'après midi temporairement du moins........ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Voilà les photos mais ça a déjà changer par rapport à maintenant http://membres.lycos.fr/gillenluc/bazar/Mes%20photos/neige/1.jpghttp://membres.lycos.fr/gillenluc/bazar/Mes%20photos/neige/2.jpghttp://membres.lycos.fr/gillenluc/bazar/Mes%20photos/neige/3.jpghttp://membres.lycos.fr/gillenluc/bazar/Mes%20photos/neige/4.jpg Et voilà 2 petite vidéo, il faut winrar pour décompresser et les codec divx 5.2 pour pouvoir les lirehttp://frenchpolyair.va.free.fr/t%e9l%e9chargement/Film.rar Actu 0,0°c en baisse et il neige toujours aussi fort c'est trop génial Désolé pour vous les Toulousains Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour Luc T'enflame pas trop. Ce ne sont que des averses...Cette dernière "série" semble terminée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
williams Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ici a St Gaudens depuis ce matin c'est de la neige fondu qu'il tombe. Mais elle a tendance a etre de moin a moins fondu et il neige de plus en plus. Avec la pluie qu'il est tombe hier, meme si il ce remet a neige comme le 16 où il tombe 4 cm je ne sais pas trop si elle va tenir surtout que les temp. ne baisse pas trop : maxi 4.10°C hier et 2.10°C a 11h52 aujourd'hui. Williams Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) Ben la neige s'est arrêtée et tout à presque fondu Mais c'était génial comme même, tant pis Ben mince j'ai parler trop vite, il reneige de manière faible Modifié le 20 février 2005 par Luc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Il neigeote encore un peu ... T : 2.5°CJean Louis, autorise-nous à nous enflammer stp, même pour si peu ! :P Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 La neige a bien fait son apparition sur Cadalen mais en quantité trés faible, les photos de Luc sont super. Question pour vous ?? Pourquoi en montagne même avec des stratus peu épais (le soleil passe facilement à travers) et même parfois avec un ciel quasi dégagé la neige tombe; et ici en plaine avec une couverture nuageuse épaisse une pression relativement basse une température autour de 2° une humidité relative autour de 70% IL NE SE PASSE RIEN ?? C'est quand même dommage. actu 2.8° Momo qui attend la neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
titioliver Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Toulouse centre 14h30Belle averse de neige depuis 10 mn mùaintenant je pense que pour la pluie c bel et bien compromis !!Pour une fois ca tourne dans le bon sens !La neige commence à tenir !!!!! ALLEZ PILOU A TON POSTE !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Il a bien neigé tout à l'heure entre 14h30 et 15h sur Muret et tout a bien blanchi (toits, voitures et pelouses). La T est bien descendue pendant l'averse qui avait démarré par du grésil. Il faisait 1.1°C. Tout a fondu depuis avec une T actu : 2.6°C. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
williams Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Idem ici aussi a St Gaudens depuis 16h30. Et elle tien malgres la pluie qu'il es tombe hier, les toits sont presque tout blanc, les champs legerements. Temperature 1.10°C et ca chute ! Cette annees au moins on en a aura eu de la neige ici Cela doit faire depuis 1998 qu'il y a pas eu autant de neige dans la Haute Garonne d'apres vous ? Williams Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ici dans le Tarn et Garonne, j'ai eu droit à 4 ou 5 averses aujourd'hui dont une assez fortes entre 15h30 et 16h30! Mais qui n'a pas blanchi le sol!Amicalement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'ai 1.4° actuellement, et il est prévu une réactivation des averses en fin de nuit (surtout sur le Tarn et Garonne, le Lot et l'Aveyron en ce qui concerne Midi-Pyrénées) donc nuit à surveiller de près par ici!Amicalement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 rémi ANDRE sur sud radio vient d'annoncer le meme type de temps pour toute la semaine les pyrénees ne seront pas loin des records d'enneigement?PAUL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est sur que les Pyrénées vont atteindre des records d'enneigement, d'ailleurs c'est déja fait pour la station du lac d'Ardiden, avec 2.80M de neige mesuré, l'ancien record daté de 1996 avec je sais plus combien!Amicalement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
djmath31 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 bon alort les gars ! vous ete en standby ou quoi ,des prevision pour cette nuit et demain ou pas ? @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
casimir31 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est la pagaille totale sur l'A64 entre Capvern et Saint-Gaudens. A Saint-Gaudens(comminges), il neige fortement depuis 16h. La couche est très significative et les routes sont totalement enneigées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Quelle chance Casimir ! Par ici plus au Nord (50km en fait) ... le ciel se dégage et la T baisse : 0.7°C. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 3m à présent aux Lacs d'Ardiden Enzo, à 2445m ... 4m au Soum Couy dans les Pyrénées Atlantiques à 2200m. 3.30m à Cauterêts, en haut des pistes.Je me souviens de certaines années (années 1970) ou la neige pouvait atteindre parfois 5m au sommet des pistes à Cauterêts. On en sera peut-être pas loin à la mi-mars. Ce soir, il neige bcp sur la chaine côté Ouest. Dans l'Ariège, il y a eu une accalmie en milieu d'AM mais ce soir la neige a repris de plus belle. C'est une année exceptionnelle quand même ... n'ayons pas peur des mots !Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
djmath31 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 et pour nous a toulouse , on risque d avoir de la neige ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
djmath31 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 une photo de la grosse averse cette apres midi a toulouse (sept denniers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tikkaneen Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Magnifique Photo qui nous laisse songeur! Imaginons un instant le meme type d'averses nombreuses et répétées demain matin avec les T° negatives prevues...hum le resultat pourrais etre des plus interessant! Et bien croisons les doigts car ce scenario à de fortes chance de se realiser et ce dés cette nuit (debut estimé des rejouissances vers 5/6h du mat selon moi).Certain vont passer une nuit doublement blanche! Un petit reveil matinal dans un monde devenu un petit peu plus blanc, c'est si agreable, surtout un lundi matin Moi je n'en doute presque* plus ! ~:TIKKANEEN:~ *Rien n'est jamais sur à 100% en meteo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 -5° dans la montagne noire en ce moment ,ciel clair,j espère que les nombreuses averses présentes sur le nord de la france ne s affaiblieront pas trop en descendant vers nos régions faibles neige sur limoges en ce moment en attendant que celà descende doucement vers nous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bonsoir, Paul, croyez-vous qu'il y ait une petite chance d'averses cette nuit, au pied de la montagne noire? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 A mon avis oui mais plutot en fin de nuit.http://www.chmi.cz/meteo/sat/SDUS/index.php?lang=en Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci PaulJe tâcherai d'assister au spectacle, c'est encore plus beau la nuit! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts