Cyril94 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour à tous,j'ai désormais depuis deux jours la Vantage pro 2 ; j'ai quelques soucis notamment au niveau du positionnement de l'abri .Je n'ose pas démonter le courvercle pour savoir où se positionne la sonde thermomètre et la sonde hygromètre .Je voudrais juste savoir si les deux sondes sur la Vantage pro 2 sont situées exactement comme c'est indiqué sur la page faite par Christian Portin http://meteo.besse83.free.fr/critique_vantage.htm .En gros, j'ai d'abord installé le capteur solaire dans la direction Nord-Est et les fixations se trouvaient par conséquent au Sud-Ouest .J'ai des erreurs flagrantes de températures ; je me suis résigné à mettre le capteur solaire au Sud-Est, ce qui fait que les fixations se trouvent désormais au Nord-Ouest .Ai-je eu raison de faire ce changement ? D'autres questions :-pour mettre la date au format européen ( et non au format UK et USA ) ; idem pour l'heure .-comment supprimer toutes les données ( repartir à zero ) ; je n'ai pas vu de touches RESET à l'arriere Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts