mek93 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour à tous!Ca y est, nous aussi en région parisienne nous nous reveillons sous la neige! moi qui me plaignais hier encore, je suis ravi, elle ne fait que s'intensifier depuis 5h du mat. Je tiens quand même à dire, sans vouloir froisser personne que météo france n'avait pas prévu une chute de neige pareille pour ce matin (preuve en est la situation catastrophique sur les routes ce matin). Pourvu que ça dure !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierrette Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Actu - 2,4° et un soleil d'enfer, pas un nuage à l'horizon, sniff sniff ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour à tous, actu -5 à bordeaux. Semeur de zizanie que je suis, et dire que dans 3 mois et demi, ce sera l'été Pilou, va ma scalper laurent Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
f1666 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ici a Asnelles (plages du débarquement) au nord-ouest de caen (Calvados), il neige. T°C 0.2 vent nul, 1011.9 hPa... En effet il est tombé 6 cm et jusqu'à 15 cm plus à l'ouest du coté de Port en Bessin et Isigny sur mer. Par ce flux de nort-est ca n'est pas étonnant. De grosses lignes de grains depuis 3 Jours...et voila . D'apres MF on va encore y avoir le droit pour demain de facon plus continue. Bah voila le temps qu'il fait en Basse-Normandie . Bonne journée à tous. Amicalement Thibault Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lorenzo16 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 salut, charente : neige de 7h a 9h30 pour 2cm mais le ciel se degage et la neige fond deja mais bon tout peut changer tres vite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour Lorenzo, Pourrais-tu me dire ou en Charente exactement. merci Cordialement Laurent Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Concernant la neige en charente, étant un peu surpris, je dois l'avouer, après quelques coups de fils et épluchage des Radars par pas de 15 minutes, il a neigé à Ruffec 0.5mm de hauteur, un peu plus par effet de relief en Charente Limousine vers la régions des lacs de Lavau et de Gelade, et donc à angoulème. Visiblement, seul, la moitié nord-est de la charente ligne Aigre Montmoreau aurait connu cet épisode faiblement neigeux. Laurent Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts