MétéoQuébec Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Bonjour, à peine terminé cette tempête que deux autres systèmes sont à surveiller de très près lundi et même un autre possible mercredi... Cette fois ci, tout le Québec sera dans un dôme d'air froid et avec un système avoisinnant 99,1 MB lundi, ça risque de frapper fort encore une fois! Mercredi, un autre situé plus au Sud avec 99,4 mercredi!!! À surveiller! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Salut, Le problème avec la dépression prévue lundi (qui est encore assez loin comme échéance...) est qu'elle vient du nord, alors peu d'humidité tant que celle-ci ne sera pas sur la gaspésie et les maritimes. Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Moi je ne vois pas de tempêtes avant la St.-Valentin ! Encore du long terme, beaucoup d'incertitude.....de plus les canadiens ne ressemblement vraiment pas aux américains! Sérieusement, la plupart du temps on voit des vrais tempêtes toucher le sud du Québec à la St.-Valentin. Mais ce n'Est pas à chaque année... Patrick Najmwww.meteoplus.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 de plus les canadiens ne ressemblement vraiment pas aux américains! Je voulais faire allusion aux modèles....biensure! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 www.meteoplus.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Moi non plus je n'ai pas vu de telles tempêtes avec les modèles. Je vois effectivement celle de la St-Valentin. Et c'est vrai que cela se produit, non pas à chaque année, mais fréquemment d'avoir une tempête à la St-Valentin. Je me souviens, notamment, de celle du 12 février 1988. Il y en a eu d'autres dans les années 90 et 2000 également. À suivre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 LA St VALENTIN À LIEU LE 14 FÉVRIER!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts