shawn_strat Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bon matin, je suit le déroulement du futur tempete avec interet. Mais, ce matin, chez nous (dans l'est de Montréal) il y a beaucoup de brouillard avec une petite neige fine qui tombe. Je ne suis pas allé voir, mais j'imagine que ca vient du fleuve (avec le froid, -15.4) Est-ce que je suis seul? EC et MM en parlent pas. Shawn Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Peut-etre du a la crystalisation du brouillard a -15 c.Moi aussi je suis la fameuse tempete.il me semble que cela serait interressent une vraie grosse bordée avec ben du vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je viens tous juste de lire le discussion de NWS a Burlington. Ca l'air un petit peu moins interessant qu'avant, encore une tempete, mais pas du siecle. On verra.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Meteodoum Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je viens tous juste de lire le discussion de NWS a Burlington. Ca l'air un petit peu moins interessant qu'avant, encore une tempete, mais pas du siecle. On verra.... T'es sur, il parle de plusieurs pieds de neiges pour Jay Peak Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Malheueusement, je n"habite pas Jay Peak :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Voici une belle photo de la givre sur les arbres ce matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts