Patito Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Salut, je lance l'idée comme ca, si jamais c'etait le cas, allez vous participer? Moi j'aimerais bien, ca serait pas mal interessant pour les 17 ans et plus :-)Notre MétéoMédia Idol LOL Modifié le 9 mars 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Si ce concours a lieu, sa pourrait etre interessant. Je serais partant pour participer. Cependant, sa me surprendrait qu'il lance ce concours, les animateurs risqueraient leurs postes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ouais j'avoue! Mais ca serait interessant pour une journée au moins...juste pour le fun hehe! Mais on discute, alors ca se passera jamais, ca c'est sur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Ben, nous on pourrait l'organiser disons le 1er avril Et pourquoi pas un prix Monsieur/Miss Épouvantail pour celui ou celle qui a fait la pire prévision de tempête (j'ai déja un candidat pour ce prix là. Une certaine prévision de tempête de 30 ou 50 cm au début février; finalement il a fait soleil. Hi Hi !! Et un prix explication farfelue pour certains évènements - ça je suis bon candidat je pense, quoique moins pire qu'avant.. ha ha ha ! Surement un prix pour la meilleure prévision dans notre gang. Ça il y a au moins 2 ou 3 bons candidats. Un prix pour le webmestre le plus patient - c'est plus un trophé hommage celui-là. Un prix pour la/les meilleures photos météo de l'année ou de la saison. On pourrait demander à René Héroux de faire la soirée des Tempêteux et de remettre des trophés Éclairs ou Cristaux pendant la journée de la visite au centre météo de Montréal au mois de mai. Surtout qu'on se prend pas au sérieux, ça serait peut-être ben l'fun finalement et il doit bien y avoir d'autres catégories que nous pourrions trouver. Modifié le 9 mars 2005 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ben, nous on pourrait l'organiser disons le 1er avril Et pourquoi pas un prix Monsieur/Miss Épouvantail pour celui ou celle qui a fait la pire prévision de tempête (j'ai déja un candidat pour ce prix là. Une certaine prévision de tempête de 30 ou 50 cm au début février; finalement il a fait soleil. Hi Hi !! Et un prix explication farfelue pour certains évènements - ça je suis bon candidat je pense, quoique moins pire qu'avant.. ha ha ha ! Surement un prix pour la meilleure prévision dans notre gang. Ça il y a au moins 2 ou 3 bons candidats. Un prix pour le webmestre le plus patient - c'est plus un trophé hommage celui-là. Un prix pour la/les meilleures photos météo de l'année ou de la saison. On pourrait demander à René Héroux de faire la soirée des Tempêteux et de remettre des trophés Éclairs ou Cristaux pendant la journée de la visite au centre météo de Montréal au mois de mai. Surtout qu'on se prend pas au sérieux, ça serait peut-être ben l'fun finalement et il doit bien y avoir d'autres catégories que nous pourrions trouver. Et ben! Pkoi pas! Ca serait drolement le fun!!! Je suis pour cette merveilleuse idée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts