Aller au contenu

un nouvel équipement pour mes chasses d'orages!

castor028

Recommended Posts

Avec la grève qui perdure à l'UQAM, j'ai été magasiner et je me suis équipé d'une caméra vidéo qui va me permettre de filmer les orages cet été. Je compte faire de belles chasses pour ma deuxième année officielle pour chasser les orages...

Malgré les problèmes de santé que j'ai eu au cours des derniers mois, rien ne m'empêchera de faire mes chasses d'orages cet été. Si je puis me permettre dajouter une chose: PROFITEZ DE LA VIE!!! Appréciez chaque journée et chaque orage que la nature nous donne la chance de vivre!!!! Vivre un orage et voir tomber de la grêle par une chaleur torride l'été est une chose incroyable et je vais immortaliser le tout cet été avec ma caméra vidéo

Eric, le ptit castor chasseur d'orages B) :P

Héhé, moi aussi je magasine pour une autre caméra la, je devrais en avoir une avant la fin du mois d'Avril... j'ai vraiment plus que hate a la saison, en esperant qu'elle serra au moin aussi bonne que 2004, on a réussi a capturé bcp de chose, mais cette année je veut de la grosse grele en vidéo lolll, on na eu de la petite lan passé, et 2 fois de la grosse sauf quon a pas pus filmé car ctai le soir

salut P-M, j'aimerais bien avoir ma page cette année sur votre site de chasseur-d'orages. Étant donné que je n'ai pas internet chez moi la semaine c'est plus compliqué mais à partir de mai, je pourrai certainement être plus actif quand on va être en plein dans la saison. Je vais être à Joliette et à cet endroit, on a des plus gros orages qu'à Montréal

Héhé c vraiment pas dur de battre Montréal, mais c vrai que nos 2 meilleur chasse de l'année l'an passé nous ont mené a Joliette !... pour se qui est de ton inscription rien de plus facile, tu na qua écrire a Gaetan (WxQuebec) pour lui faire part de ton interet a devenir membre ! il va te répondre tres rapidement c sur B)

Modifié par HailStorm