Mistral21 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 On ne parle pas de risques orageux ce soir mais il me semble que le temps est propice, notamment en ce qui a trait au taux d'humidité et aux indices. De plus, les précipitations convectives s'intensifient comme le montre le radar. Il semble y avoir de bonnes cellules d'averses en formation.. Peut-être un orage? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Lol Salut mistral, t'es en forme ce soir toi! Ben pourquoi pas pour UN petit orage...qui dit pas non?! De toute facon, si il y a une cellule orageuse, je crois qu'elle donnera plus un bon coup de tonnerre, vu que c'est tres humide dans toutes les couches, mais pas un orage commun. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Vers 17h33, il y a eu 10 éclairs détéctés par la carte foudre d'HydroMétéo, au Québec...mais ca a vite faiblie apres... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut Patito...toujours en forme moi ! Je m'en vais dans les Laurentides en fds..je vais surveiller les orages! Pour le moment, toujours cette bande d'averses...avec un petit point presque orange sur le radar...au NO de Montréal... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts