Mathieu Lussier Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 salut sa risque de peter fort demain alors je vais surment commencer a chasser de bonne heure alors si ya n'a quil veule chasser avec moi ya pas de probleme sauf que il faut que je sois chez nous pour 17h30 alors pour plus d'information apeller moi sur mon cell:514-668-3990 ok alors a+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 salut sa risque de peter fort demain alors je vais surment commencer a chasser de bonne heure alors si ya n'a quil veule chasser avec moi ya pas de probleme sauf que il faut que je sois chez nous pour 17h30 alors pour plus d'information apeller moi sur mon cell:514-668-3990 ok alors a+ Lol! Mais c'est a partir de cette heure que ca risque de peter davantage! lol (17h30)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Bon.... je commence à avoir «peur» de la situation. Bin j'ai remarqué tantot que le Li commence à devenir plus moche qu'il l'était avant. Je crois qu'il était de -3 ou autour de, il est maintenant de -1.5... jecrois que ca ne sent pas bon Peut-être qu'il va remonter d'un cran d'ici demain, ce que je souhaite, sinon même si ce n'est que ca, ne pourrait peut-être pas permettre l'émergence de bons orages... Je surveille ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts