castor028 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 salut Reg Tu parles de dommages entre repentigny et L'assomption, j'aimerais bien voir les photos, comment puis-je les voir stp? Ici à Joliette on a rien eu mais au loin on voyait des sommets en enclume Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) J'suis pas certain de comprendre ta question... Les photos sont dans l'autre discussion. Si tu parles des lieux, il s'agit des 2 routes longeant la rivière l'Assomption entre Repentigny et l'Assomption (près du poste d'Hydro Québec). J'ai remarqué ce soir qu'il y avait d'autres endroit où le foin a été couché dans les champs en suivant la 40 vers l'est entre la 341 et 343. Si c'est pas ça revient moi.. Voici de quoi ça avait l'air de chez moi (en regardant dans la direction où l'action se passait). Modifié le 26 juin 2005 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 je vais aller voir sa demain a l'assomption voir les dégats !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) Et voici ce que le ciel nous réservait pour cette fin de journée. Prise au milieu du fleuve aux alentours de 21:00 alors que tout était redevenu calme. Modifié le 26 juin 2005 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 extra ta photo reg001 félicitation !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Montérégie Des milliers de citoyens privés de courant après un violent orage Plusieurs résidants de la rive sud de Montréal ont été privés d'électricité en fin d'après-midi samedi en raison d'un violent orage.La pluie forte et les vents violents ont balayé une partie de la région un peu après 16h. La chute des arbres sur les fils électriques a entraîné plusieurs pannes de courant. Il est impossible toutefois de savoir le nombre d'abonnés d'Hydro-Québec qui ont été touchés par ces intempéries. La route 132 a été bloquée entre Varennes et Contrecoeur pendant plusieurs heures. À Verchères, les arbres obstruaient les rues du centre-ville. http://lcn.canoe.com/archives/lcn/infos/regional/media/2005/06/20050626-091813-g.jpg Source:LCN Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 AWCN60 CWUL 261414SOMMAIRE DES EVENEMENTS METEOROLOGIQUES SIGNIFICATIFSPOUR LE QUEBEC EMIS PAR ENVIRONNEMENT CANADA MONTREALA 11H00 HAE LE DIMANCHE 26 JUIN 2005.DATE / HEURE(LCL)..REGION(S)....LOCALITE(S)......EVENEMENT(S)_________________________________________________________________ 25/06 15H45-16H45 LANAUDIERE L'ASSOMPTION PT (24MM/INONDATIONS) R (ARBRES)16H-16H20 VALL.RICH-ST-HYAC. VARENNES R (82KM/H)_________________________________________________________________ CODE: G= GRELE R= RAFALE PT= PLUIES TORRENTIELLES PA= PLUIE ABONDANTE T= TORNADE TN= NUAGE EN FORME D ENTONNOIR VV= VENTS VIOLENTS VEUILLEZ NOTER QUE CE RESUME REFLETE LES OBSERVATIONS DISPONIBLES AUMOMENT DE LA DIFFUSION MAIS NE CONSTITUE PAS UN RAPPORT OFFICIEL ETDEFINITIF DES EVENEMENTS METEOROLOGIQUES. POUR TOUT COMMENTAIRE, COMMUNIQUEZ AVEC ENVIRONNEMENT CANADA AU 1-800-463-4311. FIN/ID Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ouin... ca brassé pas mal en Montérégie. Le pire, c'est que c'était très proche de moi, d'ailleurs j'ai vu le ciel devenir noir en trèspeu de temps, mais l,action y était pas... En tout cas, j'ai bien hate de voir s'ils vont en parler à télé d'ici demain... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Si c'est bien Varennes - Contrecoeur, c'est en ligne directe avec ce qui s'est passé entre Repentigny - L'Assomption (voir autre texte et photos plus haut ou page précédente). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts