castor028 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 il est présentement 17h et on vient d'avoir un orage violent à Jolliette, de fortes rafales et de la pluie forte a été observée avec en prime des grêlons de la taille d'une petite framboise a été observée. J'ai pu prendre des photos que je vais mettre en pièces jointe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ou es-tu à Joliette ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Je suis dans le christ-roi si tu connais un peu la région, près de la rue papineau et beaudry si ça peut t'aider, toi es tu de Joliette? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Voici un petit emclume mal défini suite à l'orage à Joliette...Je suis à 1 km de Joliette à NDP au nord de l'hôtel de ville de NDP et nous n'avons pas eu de grêle mais de la forte pluie qui a laissé 5 mm en 30 minutes avec des rafales de vent de 40 km/h . L'intensité maximale de la pluie a été de 87 mm /h.... Modifié le 1 juillet 2005 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts