Aller au contenu

Nouveau: Galerie d'images! CORRIGEE POUR DE BON!


beachcp31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Vous avez maintenant accès à une Galerie d'images où vous pouvez poster vos images. Vous pouvez donner votre appréciation sur les images des autres par un interface dédié. Seuls les membres du forum peuvent y poster des images.

 

Les règles sont:

1- Pas plus de 1 ou 2 images par jour par personne

2- Photos prises par vous-même au Québec ou provinces/états frontaliers

3- Taille maximale: 97 Ko (100 000 octets) et 640x480

4- Donner une description précise dans le nom de l'image et la description

5- Photos pas plus anciennes que deux semaines

6- Ne pas utiliser cette Galerie pour stocker vos images afin de les afficher sur des sites externes, mais plutôt pour enrichir le forum de meteocentre

 

Je me réserve le droit d'effacer des images sans préavis s'il y a des problèmes d'espace de stockage.

 

Alors, à vos caméras! ;)

 

Il semble que la librairie GD qui est nécessaire soit trop vieille. J'installe la nouvelle et je vous avertis lorsque c'est prêt...(demain le 5 juillet) :ph34r:

 

C'est PRËT!!! :rolleyes:

Modifié par cpweather
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Christian !

 

Je voulais faire un test pour envoyer une photo et j'y arrive pas ...

J'ai réduit ma photo et à la fin de la procédure pour envoyer le tout ça indique terminé, avec aucune image et il n'y a pas de message d'erreur non plus :rolleyes:

 

J'ai peut-être oublié qqchose....?

Modifié par Pierre
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai un p'tit bug... mon image 600 X 400 ''pèse'' 129Ko - donc elle est refusée. Trop de pixels au pouces je pense. Je vais faire d'autres essais.

 

MAJ : faut je réduise la résolution à 145 pp pour faire passer sous la barre des 100Ko . C'est pas gros.

 

Mais j'ai le même problème que Pierre. J'upload la photo et ça finit par une page blanche. Quand je retourne dans la galerie, il n'y a pas d'image.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est fonctionnel maintenant!!! :-)

 

Je trouve que 129 Ko pour une image 600x400 est assez volumineux. L'image de test que j'ai envoyée fait 640x480 et pèse 28 Ko en JPEG... et la qualité est très bonne.

 

C'est le compromis pour pouvoir avoir beaucoup d'images.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

allo les gens

 

Merci pour cette nouvelle Gallerie

 

J'ai finalement reussi a uploader une photo !!

 

JP

 

640 x 480 90k tres facile a obtenir

 

Et oui, je crois que ce sont des Stratocumulus bien tassés, je repond ici car je ne sais pas comment repondre sur la galerie. :D

Modifié par Jappie
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...