Mistral21 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Une ligne d'orage de Mont-Laurier à Gatineau se déplace vers l'ENE. Si elle se maintien, elle pourrait toucher Montréal. Rien de violent par contre, mais tout de même des orages! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 effectivement mais j'ai une bonne nouvelle pour toi(et pour moi) une veille vient d'être émise! je vais veiller tard lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Il y avait effectivement une veille tout à l'heure, mais pour Gatineau. Mais elle n'est plus en vigueur. Je crois que nous allons avoir des averses cette nuit et peut-être quelques coups de tonnerre..mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts