Mistral21 Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 À cause de contraintes d'installation insurmontables, je dois vendre ma station météo Vantage Pro de Davis. Elle est câblée. Elle comprend la console, le pluviomètre à augets avec l'élément chauffant pour faire fondre la neige, les capteurs de température et d'humidité, l'abri, l'anémomètre et la girouette. Elle a été achetée le 9 septembre 2002. La garantie est donc toujours en vigueur. Le prix demandé est de $950.00. Informations : Jean-François Piché au 450-657-9894. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Mince.....c'est un peu trop cher... Si c'était près de 600$ (au moins) et si on pouvait payer en versement, j'acheterais! Patrick Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts