Patito Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut! Je suis de retour... Un super déménagement finalement, et j'ai pu prendre un break au juste moment, lorsque l'orage arrivait. Malheureusement il etait trop tard lorsque j'ai retrouvé ma caméra dans les boites, mais malgré tout je peux bien voir ce qui s'en vient de la nouvelle position d'ou je suis! Je pense meme mettre une camera live, si tout va bien, bientot! (24h sur 24h) Sinon, je suis entrain de faire le tour du forum, et j'ai entendu parlé d'une tornade additionnelle en terrain québécois! Bon ben, j'ai finalement pas raté grand chose... lolll Felicitation à Christian et son merveilleux site. 10 ans ca se fete en grand! Ou est le champagne?! http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/kitetoa.free.fr/champagne.jpg --------- P.S. : De faibles activités orageuses possibles demain vers la vallée de l'outaouais...vraiment pas grand chose, mais quand meme! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon retour parmi nous Patito! Bin content de savoir que t'es satisfais d'ou tu restes maintenant!! :P Eh oui ca l'a brassé pas mal le 1er juillet :P ... J'ai bin hate de voir si tu mettrasune cam en direct.. En attendant.. bon retour! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Meteodoum Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon retour PAT! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts