shawn_strat Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 En Manitoba il y a des points de rosee de 28 degres!!! A Melita il a fait 32 avec 80% d'humdite, un humdiex de 47! Est-ce que un point de rosee de 28 est un record canadien? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Non, je ne crois pas, a ma connaissance(je peux me tromper), en Ontario ils ont déja eu du 29C comme piont de rosée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Meteodoum Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 NON, j'ai vu un point de rosee de 29, il y a une couple de semaine au manitoba. Québec (ville), je me souviens en 2001, je crois, point de rosée de 27 température de 34. Mais a surveiller demain, pour l'ontario pour des températures jamais vu pour cette région. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tonnerre Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Clique sur ce lien, il y a quelques statistiques concernant les degrés d'humidex les plus élevés: http://www.criacc.qc.ca/climat/suivi/evnmt_xtrm_f.html gd Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts