jknotzke Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Allo, J'aimerais savoir entre vous si tu vois qu'elle jours on va retourner a les temperatures normale. Merci Justin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'ai lu hier que ca pourrait durer presque le mois de juillet au complet. (selon EC) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je suis d'accord: au moins jusqu'au 22. Léger assèchement jeudi-vendredi avant renforcement marqué des températures chaudes et humides à partir du week-end. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Effectivement, la chaleur va se poursuivre pour tout le mois de juillet. Il ya encore de l'air chaud provenant du désert qui va nous affecter dès la semaine prochaine. On va connaitre du 30C encore. L'Amérique du Nord au grand complet connait du temps extrêmement chaud depuis le début de l'été. Les températures à 850mb sont tres représentatives de la situations. Ca va probablement etre l'été le plus chaud des 100 dernieres années au Québec. Nous avons eu 9 jours à plus de 30C à Montreal pour le mois de juin, un record.....le mois de juillet sera encore plus impressionnant....reste à voir ce que nous reserve le mois d'aout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Le 22!! Oh boy. On parle d'humidte aussi jusq'au 22? Yech. J Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Oui, sauf moins humide jeudi-vendredi. Voici le météogramme de prévision du GEM Global pour les 6 prochains jours qui couvre jusqu'au 19 le matin et regarde la prévision du point de rosée (dewpoint TD)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 faut pas se plaindre! c'est le temps idéal pour des orages violents :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 moi j'adore ça! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Meteodoum Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 LE GFS supporte à nouveau du 34-37 pour le début de la semaine prochaine, surtout pour le nord ouest du Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour Pour Montreal, MM announce que le front froid arrive Mecredi avec une minimum de 18. Mais, EC parle de une minimum de 21. Une grande difference. Si je regarde GEM, le pointe de rosee va tomber Mecredi soir.. Donc, qui est raison Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GJ_Vanier Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonne nouvelle pour ceux qui souffrent de l'humidex élevé : "refroidissement" notable à moyen terme...Chaleur accablante et humidité élevée (TD > 20°C) jusque demain soir, avant le passage d'un premier front froid accompagné d'orages sévères. Ensuite, toujours chaud, mais moins humide pour mercredi avant un retour à un temps humide. Vendredi, passage d'un front froid qui devrait marquer un changement radical vers un type de temps plus frais, plus venteux mais aussi plus confortable pour la fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Merci Beaucoup pour votre reponse.. Moi je pense que le front froid va passer a MTL vers midi mais la difference dans le pointe de rosee sera pas trop gros. Peut etre 4c difference. Mais dans 24-36 une autre front froid va arriver qui va faire une plus gros difference. Est vous en d'accord? Merci! Justin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts