beachcp31 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour! Un peu de nouvelles scientifiques... En avril, j'ai participé à un symposium de l'OMM sur l'assimilation de données. Cela se déroulait à Prague. Le poster que j'ai présenté est d'ailleurs disponible ici même en format PDF, pour ceux qui voudraient s'y risquer:Poster Prague 2005 Cela montre que nous pouvons avoir espoir de pouvoir déterminer un type de balance à très fine échelle entre la convection et la divergence isobarique dans les modèles numériques. Et Prague, que dire! C'est une ville magnifique avec une histoire et une architecture des plus intéressantes. De même pour les châteaux dans la campagne environnante. Une ville toute européenne avec ses cafés-terrasses, ses vieilles rues en pierres et son cachet chaleureux, de même que son château surplombant la ville. Ma prochaine conférence se déroulera à Toulouse: j'y serai du 4 au 18 septembre. Je présenterai (abstract long) à la conférence WSN05, qui se déroule au CIC du 5 au 9 septembre. Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 vraiment hot ce que tu as fait!!! J'aurais aimé faire ce que tu fais (météorologue) mais je me suis rendu compte que les Math et la Physique était compliqué pour moi!! Néanmoins j'ai trouvé ma branche en Géographie!!! A plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts