castor028 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut! On a un souper BBQ piscine en famille demain... J'aimerais savoir si je peux avoir bon espoir de voir mes invités se faire prendre par un orage aux alentours de 19h demain soir... Hihi, je suis coquin mais ça m'amuse de voir le monde courir d'un bord pis d'lautre à l'arrivée d'un orage :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ou reste tu?ya bel est bien des chances mais faible je crois,et je pence que ca va être surtout pour montréal et au alentour... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Le potentiel orageux est effectivement là, mais pas pour tous les secteurs. Voici la carte que j'ai preparé a cet effet : http://www.meteoamateur.info/images/risquesorageux.png Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Le développement orageux commencent dans les régions du nord de la Nouvelle-Angleterre. Direction qu'emprunte les cellules : nordVitesse estimée : 15 à 25 km/h Modifié le 16 juillet 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Si on se fit à la prévision du radar de McGill, les orages venant de l'état de New York pourraient bien rejoindre la région de Montréal d'ici 19 heures. Est-ce qu'on va finalement avoir un orage aux alentours ??? C'est à suivre, moi je pense que ça fait deux semaines que mes batteries son chargées ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Les orages sont en train de mourrir comme d'habitude. Je pense que les orages sont allergique à la région Montréalaise. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Les orages sont en train de mourrir comme d'habitude. Je pense que les orages sont allergique à la région Montréalaise. Pire que ca Shawn, pire que ca... j'ai vérifié les modeles pour demain et franchement la... ca me dégoute, il n'y a pas d,autres mots, m'enfin pour le moment dis-je bien!! Le cape n'est pas trop élevé, l'avort semble inexistant, enfin bref les indices ne semblent pas a priori très révélateur de quelque chose d'intéressant demain! Le pire, ca va être humide et très chaud demain et aucune étincelle ne veut éclater... c'est un truc de dingue ca!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts