Pierre Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) Alors contre toute attente au moment ou j'était sur le terrain à suivre le wall cloud, un second wall cloud c'est développé très près de nos bureaux et celui là était le bon ...puisqu'il semble avoir produit un entonnoir nuageux .... Ma conjointe à eu le réflex de sortir l'autre caméra numérique et prendre ces clichés assez impressionnants ....les deux dernières photos montrent un entonnoir nuageux mais il n'a pas été possible de dire si il y avait rotation.... Modifié le 25 juillet 2005 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 le mur mieux définie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Toujours en évolution... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 et voici l'entonnoir nuageux.....à 17h51 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 et une autre à 17h52.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ha ha Pierre, ta femme est meilleure chasseuse que toi Superbes photos aussi ... Félicitations à madame ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) That's it!!!! That's it!!! That's it!!!! On pense depuis un bon bout de temps à acheter d'ici 5 ans une maison a Joliette ou NDP... les photos viennent de me convaincre d'avantage!!!! Bordel NDP is the place to be!!!! :P :P :P Vraiment excellente les photos. Félicitation à ta femme! Modifié le 29 juillet 2005 par WxQuebec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Magic Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'étais au travail entrain de passer le rateau sur les terrains de la C.A.R.A. quand ce nuage a passer. Je me suis obliger a faire une pose. J'étais éxité a l'idée de voir une tornade mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts