castor028 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 midi et demi à Joliette il semble y avoir de la convection, en direction ouest il y a des cumulus bourgeonnant... sans être violents, le risque d'orage n'est pas à négliger Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 La carte de EC ne mentionne rien de palpitant pour nous aujourdhui, mais le SPC nous place en bordure dun Slight Risk... présentement les indices ne sont pas fameux, mais au nord du fleuve le CAPE monte dans le 1500 et le LI a -2... les meilleur indices pour le moment sont tous sur l'est de l'ontario Fait interessant aussi, le front est encore loin, et un creux est sur le sud de l'ontario, esperont que le timing soit bon avec le front ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Il y a un creux au nord du fleuve, voir l'analyse de cette heure. A suivre donc! Ici au centre-ville de Montréal, plein soleil, quelques nuages (élevés surtout). Les points de rosée sont autour de 16-17C, et une température de 25-26C à 13h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Finalement, journée tres plate ... ca semblait prommeteur vers lheure du dinner et en début daprem, mais aussitot que jai vu les monstre se dévellopé en ontario... jai tout suite pensé quon aurait rien pentoute ici et que tout passerais au sud... et c ca qui est arrivé... encore une journée gaché Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui tres plate mes moi je crois que ces nous qui va avoir sa demain car env prévois des orages violent pour le sud du quebec !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts