Rockabill Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Voici des photos que j'ai prise des orages du 22 Juillet à saint-Coeur-de-Marie,,,près d'Alma, chez mes parents,, Au lac St jean. Regardez les Mamatus,, ils sont vraiment apparent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Grande, Décharge, Saint Coeur de Marie,,, Lac st jean!!!!!! Tout près d'Alma Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 une dernière Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Excellente photo Rock! Elle me font pensée a des mammatus que j'ai pris en 2000:http://www.spacew.com/gallery/image000919.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 wow pour les tiennes WXQuebec, elle sont vraiment fortes, les tiennes sont beaucoup mieux, les mamatus paraissent mieux!! merci du commentaire aussi! :P en passant je t'en ai envoyé sur ton Atlas des nuages,, à toi de voir s'il elles remplissent les critères mais je ne pense pas. Qui sait. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts