Patito Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Les modèles ETA de ce matin sont vraiments....... Il semblerait qu'un autre système attaché avec celui de samedi nous touchera dès la soirée de dimanche avec des précipitation sous forme de NEIGE!!! Pour le moment, l'air froid temps au niveau du sol qu'en altitude envahira le toute la province. Les accumulations de neige associées à ce système sera encore à confirmer mais tout nous laisse croire que ça pourra facilement depasser le 20 cm. Patrickwww.meteoplus.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 DSL POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE...HAHAHA!IL Y A DES PHRASES QUI ONT PAS D'ALLURE! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Salut, moi, pour le moment, je ne suis pas en accord avec «Tempête de neige» à partir de dimanche soir... Moi, ce que je vois pour le moment, si il y a à avoir de la neige, ce serait surtout pour le Sud-Ouest du Québec mais surement pas une tempête... Évidemment, il ne faut pas exagérer en disant «tempête» étant donné la situation actuelle, surtout quand on est à 72 heures dans la prévision et qu'on sait que ces temps-ci, la météo ou plutôt, les modèles, sont très variants. Évidemment, je considère que la zone très instable qui s'étire de la Côte Est des É-U jusque dans les Maritimes pourrait avoir un gros effet sur ce que tu dis et cela pourrait effectivement se produire ou bien carrément ne pas se produire!!! Le tout reste à revoir et à confirmer... Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts