Pierre Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 (modifié) Le site d'Hydro Météo et le détecteur de foudre de Joliette à changé d'interface et tous ceux qui avaient un lien vers le détecteur doivent le mettre à jour ....Il se peut aussi que la station météo en ligne soit hors service pour quelques jours..... Voici le nouveau lien à utiliser: http://www.hydrometeo.com/index.php?option...id=31&Itemid=59 Désolé pour ce petit contretemps Modifié le 22 août 2005 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Le détecteur de foudre et la station météo seront hors service pour quelques jours , le temps de trouver un bugg avec un autre logiciel .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Arffff c'est ###### ça... je suis sur que vous allez trouver le bobo plus que moi ça prs pour mettre mon détecteur en ligne! LOLLL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts