pattenrond Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 faisont une comparaison des temperatures de chez moi dans le nord de la france et de chez vous au quebec.aujourd'hui ce matin il a fait 9° et cet apres-midi ça n'a pas dépassé 20°(19.9°)mais dans les jours avenirs ont attend chez moi jusqu'a 32°. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 ce matin à 7h sur la rive sud de Montréal à st-Jean-Sur-Richelieu il faisait 12°C et Présentement à 16h32 il fait présentement 28°c avec un humidex de 31°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Le plus bas de la journée ici a été 11.6 degrée... présentement a 17h il fait 27.2 sans humidex, c tres sec avec seulement 30% d'humidité Modifié le 26 août 2005 par HailStorm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Le maximum de la journée ici a été de +24,7C sur l'heure du souper et le minimum, à 4h ce matin, +14,8C. Très belle soirée pour une fin de mois d'août ici sur la Côte-Nord, c'est encore à +19,1C à 21h35. Une soirée à l'image de celles de juillet 2005... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pattenrond Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 bonjour a reims aujourd'hui (en france) il a fait frais ce matin ,avec une temperature de 7.9° et dans l'apres-midi jusqu'a 23.9°(beau temps)mercredi on attend en france des temperatures tres élevées,de 30 a 37° voir plus,chez moi ils ont prévus mercredi entre 33° et 35° avant le retour des orages vendredi le jour de la rentrée et samedi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pattenrond Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 bonjour a reims ce matin(france)il a fait frisquet(10°)mais cette apres-midi on attend 30° et 35° dans l'ouest,demain chez moi l'apres-midi il fera entre 31 et 33°(j'habite dans le nord de la france),et apres orages pendant deux jours et retour du soleil et de la chaleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pattenrond Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 voici les temperatures relevées aujourd'hui en france dans beaucoup de villes a 13H00,et les temperatures continueront a monter(ce n'est que le début) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pattenrond Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 voici les temperatures relevées a 16H00 aujourd'hui: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts