Aller au contenu

Avril sera froid...


Recommended Posts

Bonjour,cwm3.gif

 

les nouvelles prévisions saisonnières d'Environnement Canada viennent de sortir en ce premier du mois d'Avril...

 

La prévision des températures pour ce mois n'est pas très réjouissante... Tout le Canada sera plongé dans un dôme d'air froid durant tout le mois d'Avril ou enfin, une bonne partie...

 

Reste à souhaiter que cette prévision change à la mi-avril, mais pour l'instant, on voit du temps froid jusqu'à au moins le 20 avril prochain.

 

 

Guillaume - De MétéoQuébec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut,

 

rappelons-nous que le printemps l'an dernier n'avait pas été des plus intéressants côté météo...

 

Et l'été dernier, nous avons vécu une saison extrême avec des températures et un humidex qui en faisait souffrir plus d'un...

Moi, j'adore ces températures tropicales et souhaitons que la même situation se produise cette année.

 

Si le printemps demeure froid, alors ça ressemble drôlement à l'an passé!!!nuts.gif L'été sera chaud ça veut dire.... Mmmmm, j'espère!!! mais si la température est pour demeurer froide durant le printemps et pour se prolonger cet été, alors la je ne suis pas en accord avec dame nature... Faut bien avoir notre récompense après ces températures froides!!!lol3.gif

 

 

Guillaume - De MétéoQuébec.

 

 

 

Envoyer mon message (01-04-03 18:29)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les modèles montrent jusqu'à présent une bonne bordée de neige partout au Québec.

 

Attendons un peu voir si ca va encore changer...il se peut bien qu'il y est du verglas dans tout ca.

 

Bien que ca soit loin...je suis ecoeuré de l'hiver...

 

Un diction à retenir...

 

Il n'est point d'avril si beau,

Qui n'ait de neige à son chapeau!

 

Patrick - www.meteoplus.ca

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

les modèles sont changeants ces jours ci c'est incroyable!!! surtout pour prévoir les systèmes météo...

Mais pour ce qui est des températures, la marge d'erreur est moins grande et j'ai le grand plaisir d'annoncer à ceux qui ne savent pas lire les modèles météo qu'une poussée d'air doux s'ammènera dès mercredi prochain... et samedi, le sud-ouest du Québec devrait connaître des maximas près de 15 à l'approche d'une dépression qui passera sur l'Ouest...

 

 

Faut pas que sa change...amoureux.gif

 

 

Guillaume - De MétéoQuébec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La prévision saisonnière pour le sud du Québec et en Atlantique montre des températures près des normales. Étant donné que mars a été sous la normale, avril et mai, en moyenne, devraient être plus chaud que la normale.

 

Cependant la confiance n'est pas très élevé:

 

http://weatheroffice.ec.gc.ca/data/saisons/images/sfe1t_s.gif

 

Michel

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Vu par les modèles MRF le 3 avril 2003, je vois que les températures remonteront et se stabiliseront à partir de 15 avril, soit à la mi-mois.

 

Donc, la température risquerait alors d'augmenter pour frôler le 20° plus on avance durant le mois.

 

On va surement avoir un 50/50! Hehe, Dame nature egalisera le tout.

Un mi-mois froid, et l'autre chaud!

 

On vera ben si ca change, je le crois de moins en moins!

Tant mieux!nuts.gif

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...