Patito Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 Pour l'instant entre 5 à près de 15 cm pourront tomber sur le Québec et plus précisement sur le sud... http://www.meteoplus.ca/Images/accumulations.png Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 Bonjour, 1 au 5 avril : «... Vers la fin de la semaine, il y a de fortes possibilités de précipitations importantes.» Cela veut donc dire les 4 et 5 avril... Mmmm, ouin, quelle coïncidence!!! Alors on va avoir une bordée de neige selon l'almanach aussi! Guillaume - De MétéoQuébec.http://www.meteoquebec.ca.tc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 Les modèles voient plus de 20 cm possibles avec des vents à 20 noeuds... Esperons que ca soit la derniere vrai tempete qui met un terme et à clos la saison de l'hiver 2002-2003 qui a été vraiment fantastique... Pat - www.meteoplus.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mime Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Salut tout le monde!!!J'ai vraiment besoin de votre aide, il faudrait que je sache ou se trouve le siège social de l'uqam.Merci, en passant, est-ce que le centre météo est la particularité de l»'uqam...Merci beaucoup de votre aideMime Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Bonjour, Le centre météo est simplement un site web que j'ai créé, moi-même faisant partie du groupe de Sciences de l'atmosphère du Département des sciences de la Terre et de l'atmosphère de l'UQAM. L'UQAM a plusieurs pavillons, dont les principaux se situent à Berri-UQAM à Montréal. Le pavillon des sciences est plutôt situé près de la Place-des-Arts sur la rue Président-Kennedy. Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts