Mesorageux Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Est-ce que ca serait officiellement terminé cette chaleur pour 6 mois au moins? Parce que dans le long terme, le mercure pourrait fléchir jusqu'à du 12-13 degrés( et je parle des maximas de jour la!) autour du 21-22 septembre. J'imagine à peine les minima mais chose certaine, je vais mieux respirer mais ca sera un peu frais.. et avec de la pluie, possible.. mais c'est du long terme.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) Est-ce que ca serait officiellement terminé cette chaleur pour 6 mois au moins? Parce que dans le long terme, le mercure pourrait fléchir jusqu'à du 12-13 degrés( et je parle des maximas de jour la!) autour du 21-22 septembre. J'imagine à peine les minima mais chose certaine, je vais mieux respirer mais ca sera un peu frais.. et avec de la pluie, possible.. mais c'est du long terme.. Ben non... A ce temps-ci de l'année il n'y a jamais de cassure officielle avant au moins la fin octobre. On peut toujours avoir de petites vagues de chaleur mais qui n'augmenteront pas aux 30 degrés, plus on avance de semaine en semaine. Et de petit reffroidissement de temps en temps, mais pas pour longtemps (bien sur les vagues d'air frais pourraient durer un peu plus longtemps en s'avancant vers l'automne). Par contre, vu que la normale diminue, on pourrait avoir ces petites vagues avec des temperature autour de 25°C. N'oublie surtout pas une chose, les modeles sont toujours plus indecient au printemps ainsi qu'à l'automne, ils jouent pas mal plus au yoyo qu'en hiver et été. Modifié le 15 septembre 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pattenrond Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 vous avez bien de la chance d'avoir 13-14 ne seraisse que le matin,ici dans le nord-est de la france il y a eu des gelées,chez moi jusqu'a 1°mais l'apres-midi sa remonte vite car par exemple il a fait 24° chez moi avant l'arrivée de la pluie!!!et oui fini le soleil!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Attention attention! Le mercure la semaine prochaine ou bien la suivante pourrait tomber à un seul chiffre.. mais pas 1 degré quand meme! :P Ca tournerait autour de 6-8 degrés comme maximum mais j'ose imaginer les minimums... bin quoi l'automne est arrivé (je crois.. :P )! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts