Aller au contenu

Fraicheur à long terme?


Mesorageux

Recommended Posts

Est-ce que ca serait officiellement terminé cette chaleur pour 6 mois au moins? Parce que dans le long terme, le mercure pourrait fléchir jusqu'à du 12-13 degrés( et je parle des maximas de jour la!) autour du 21-22 septembre. J'imagine à peine les minima mais chose certaine, je vais mieux respirer mais ca sera un peu frais.. et avec de la pluie, possible.. mais c'est du long terme.. ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Est-ce que ca serait officiellement terminé cette chaleur pour 6 mois au moins? Parce que dans le long terme, le mercure pourrait fléchir jusqu'à du 12-13 degrés( et je parle des maximas de jour la!) autour du 21-22 septembre. J'imagine à peine les minima mais chose certaine, je vais mieux respirer mais ca sera un peu frais.. et avec de la pluie, possible.. mais c'est du long terme.. ^_^

Ben non...

 

A ce temps-ci de l'année il n'y a jamais de cassure officielle avant au moins la fin octobre. On peut toujours avoir de petites vagues de chaleur mais qui n'augmenteront pas aux 30 degrés, plus on avance de semaine en semaine.

 

Et de petit reffroidissement de temps en temps, mais pas pour longtemps (bien sur les vagues d'air frais pourraient durer un peu plus longtemps en s'avancant vers l'automne).

 

Par contre, vu que la normale diminue, on pourrait avoir ces petites vagues avec des temperature autour de 25°C.

 

N'oublie surtout pas une chose, les modeles sont toujours plus indecient au printemps ainsi qu'à l'automne, ils jouent pas mal plus au yoyo qu'en hiver et été. ;)

Modifié par Patito
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 semaines après...

Attention attention!

 

Le mercure la semaine prochaine ou bien la suivante pourrait tomber à un seul chiffre.. mais pas 1 degré quand meme! :P Ca tournerait autour de 6-8 degrés comme maximum mais j'ose imaginer les minimums... bin quoi l'automne est arrivé (je crois.. :P )!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...