Aller au contenu

La saison des ouragans devrait être deux fois plus intense c


Recommended Posts

La saison des ouragans devrait être deux fois plus intense cette année que lannée dernière, selon le professeur William Gray de lUniversité du Colorado. Une grande variété dindices recueillis et analysés par les experts au cours du mois de mars laissent entrevoir une saison des ouragans 2003 très active. Il y a eu 4 ouragans au cours de la période de juin à novembre 2002. le professeur Gray en prévoit huit pour lannée 2003, incluant trois ouragans intense avec des vents pouvant atteindre les 185 km/heure ou plus. Le Centre de recherche météorologique, une compagnie privée de prévisions météorologique basée à Houston, prédit quant à elle six ouragans pour la saison 2003. Le professeur Gray et ses associés attribuent cette hausse du nombre des ouragans au déclin du phénomène el Nino, lequel a, pour ainsi dire, « suspendu » la saison des ouragans lan dernier.

 

 

Guillaume - De MétéoQuébec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...