djmath31 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour tt l monde , voila je prepare le bapteme de mon fils qui est le 9 octobre , pouvez vous svp me donner a peu pret le temp qu il fera ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour, difficile de vous répondre ne connaissant pas le lieu de votre fête de famille. Vu votre pseudo, et se basant donc sur midi pyrénées: En gros et en ratissant très large, ce devrait être beaucoup plus printanier que ces derniers jours. (en fonction des renseignements à ma disposition datant d'hier) Cordialement Laurent Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dominique Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Pas de vague chaleur en vue, hélas ! Un meilleur ensoleillement, sûrement, et des températures qui vont reprendre quelques degrés ! Cordialement ! Dominique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
djmath31 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je vous remerci beaucoup d avoir repondu a ma question , excusez moi mais c vrai que pour moi tout l monde habite toulouse sur ce forum lol :P merci encore et si vous avez des news pour ce dimanche merci de m en faire par. @bientot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dominique Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bienvenu au club, djmath ! Dominique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts