Pat Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les relevé météo de chaque heure du 5 avril 2003, 00h au 10 avril 2003, 08h...de chaque heure... Voici les données que j'aurais besoin Température, Vents, humidité relative, pression barométrique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 Salut, tu auras les informations voulues dans mon site, MétéoQuébec, à l'adresse http://www.meteoquebec.ca.tc... Pour ce faire, tu n'as qu'à te dirier dans le menu principal de gauche dans la rubrique "Informations météorologiques" tu trouveras la sous rubrique "Archives météorologiques"... clique dessus et te voilà dans l'interface pour trouver les données météorologiques archivées au Québec! Au plaisir! Guillaume - De MétéoQuébec. Envoyer mon message (11-04-03 15:45) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2003 C'est aussi possible sur meteocentre, en allant dans Données archivées sur la page principale, et en sélectionnant METAR dans la liste des données, et ensuite il suffit d'entrer le code de station après avoir sélectionné la date. Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts