Pat Posted April 11, 2003 Report Share Posted April 11, 2003 Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les relevé météo de chaque heure du 5 avril 2003, 00h au 10 avril 2003, 08h...de chaque heure... Voici les données que j'aurais besoin Température, Vents, humidité relative, pression barométrique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posted April 11, 2003 Report Share Posted April 11, 2003 Salut, tu auras les informations voulues dans mon site, MétéoQuébec, à l'adresse http://www.meteoquebec.ca.tc... Pour ce faire, tu n'as qu'à te dirier dans le menu principal de gauche dans la rubrique "Informations météorologiques" tu trouveras la sous rubrique "Archives météorologiques"... clique dessus et te voilà dans l'interface pour trouver les données météorologiques archivées au Québec! Au plaisir! Guillaume - De MétéoQuébec. Envoyer mon message (11-04-03 15:45) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posted April 11, 2003 Report Share Posted April 11, 2003 C'est aussi possible sur meteocentre, en allant dans Données archivées sur la page principale, et en sélectionnant METAR dans la liste des données, et ensuite il suffit d'entrer le code de station après avoir sélectionné la date. Christian Pagé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts