Aller au contenu

Froid à l'horizon

Franck

Recommended Posts

Dsl de dire ca, mais leurs prévisions sont vraiment trop....."|//$"|##

Juste hier soir, pour mercredi il devait faire 22° sous le soleil pour Montréal...il change ca aujourd'hui pour je ne sais pas combien mais moins que 10°...

Faut pas faire confiance au long terme...surtout au printemps!

J'ai l'impression de refaire tourner le même disque qu'il y a 3 semaines...erm.gif

Tendances 7 jours de MétéoMédia = http://www.perenoel.com/multimedia/voyance/images/atoufo.gif

Effectivement, on pourrait connaître des périodes de temps très doux et de temps plutôt froid la semaine prochaine... Mais je crois qu'on peut pas spécifier une température X pour une journée dans 7 jours... De un, cela est du hasard à mon avis et de deux, cette méthode, à mon avis, sert uniquement à attirer de la clientèle vers cette source d'information Météo-Astrologique car, comme on le sait, les gens sont de plus en plus exigents et demandent des prévisions sur une plus longue échéance... C'est ce que MM fait et en attire surement plusieurs juste à cause de l'ajout d'une tendance sur sept jour... et ce même si cela change plus de 3 fois par jours!!! (Il a compris c'était quoi de faire de la buisness)

Donc je compare cette tendance sept jours à l'astrologie et je crois qu'on devrait plutôt faire du biorythme avec une prévision à si longue échéance... Je veux dire qu'on devrait plutôt être plus vague, en faisant une courbe générale des températures (Réchauffement ou refroidissement ou stable) et pour les conditions atmosphériques... Ça change tellement que je me demande si cela n'est pas ridicule!!!

Bon enfin, c'est mon avis, moi je suis habitué avec la source même... le bon vieux modèle météo reste ma référence personnelle number 1!

Guillaume - De MétéoQuébec.

Envoyer mon message (12-04-03 22:04)