fred Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour à tous, J'ai un vrai scoop à vous dévoiler : Au cours du mois de novembre, Météo-France va installer une nouvellestation automatique dans le Lauragais.Cette station sera située exactement sur la commune deSt Félix Lauragais dans un endroit particulièrement bien dégagé.Ce nouvel emplacement fait suite au démontage de la stationde Villefranche (au péage ASF) en 2004. Nous n'avons pas pu trouverd'autres sites près de Villefranche (trop de cultures et trop d'arbres)et nous nous sommes repliés sur St Félix.Je vous enverrai une photo de l'installation. à bientot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Cool, merci pour la nouvelle Dommage que Villefranche n'en ai plus, mais bon St-Félix n'est pas trop loin et puis j'ai toujours la mienne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts