Luc Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Et oui un amoureux fou de la neige fête ses 47 ans selon les renseignements fournit dans son profil Pas de neige pour son anniversaire mais une belle gelée blanche ce matin pour le consoler :P http://nathalie28.free.fr/cartes_postales/anni_chien2.jpg Alors vous avez trouver ? Piloutop bien sûr !!! Joyeux Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci Luc ! Je te félicite pour ce suivi rigoureux des dates ... Et oui ... on avance ... même si on ne voit pas le temps passer ... C'est que j'en veux des hivers encore moi ... et des rudes en plus ! Il faut que je tienne jusqu'à que le protocole de Kyoto ai des effets favorables sur le réchauffement climatique ... Alors je compte sur vous tous, les jeunots, pour nous permettre de garder la flamme ... longtemps ! Pilou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Mince alors, heureusement que Luc veille ! Bon anniversaire Pilou, j'espère que tu as apprécié la bonne gelée de ce matin bien hivernal, on l'avait commandée pour toi il y a bien longtemps (pour la neige il y avait un délai trop important :P ) J'imagine que cette deuxième décade de Novembre a mis tous tes sens en éveil, c'est l'hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon anniversaire mon cher Pilou dans un bon mètre de neige, ce ce qui semblerait de plus en plus se confirmer dans les Pyrénées Atlantique surtout sur le secteur Aspe et haute Soule pour ce prochain week-end. Avec toute mon amitié sincère. Laurent Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yvesB Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je massocie avec mes amis du forum pour te souhaiter un bon anniversaire Pilou. Après ce beau marathon que tu désirais tellement, je ne peux que te souhaiter maintenant un bon hiver avec de la neige et du froid. Pour la neige, peut être vendredi ?Sincères amitiésyves Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon anniversaire Philippe et joyeux hiver, je me joins au habitués du forum pour te souhaiter une période hivernale bien marquée avec peut-etre quelques congères sur Muret Je me permets aussi d'ouvrir une rubrique carnet rose par la meme occasion, pour vous signaler que je suis papa d'une petite fille depuis vendredi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Toutes mes félicitations!!! Et vive la relève!! Laurent Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Félicitations Momo ! Bienvenue à ta petite fille qui apparait pour les premiers grands frimas ! Bises à la maman. Au plaisir de notre prochaine rencontre. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mélo33 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE PILOUTOP!! Je ne me manifeste guère car j'ai plutôt tendance à lire vos observations sur la météo. Mais aujourd'hui....permettez moi d'intervenir pour ce sujet pour le moins spécial!!!Encore un très joyeux anniversaire PILOUTOP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yvesB Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonsoir momo, bonsoir à tous,Félicitations et bises à la maman et au papa (mais pas la bise...). Grosse bise aussi à la petite.Au plaisir de se voir peut être lors d'une prochaine rencontreyves Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts