Tosh Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) Bonjour tout le monde, Très peu présent également ces derniers temps sur le forum... Je vous propose un petit retour en arrière en ce dimanche parfaitement hivernal : j'ai ajouté une nouvelle page sur mon site, proposant des photos transmises par Jean Louis et datant d'un certain... Janvier 1985 à Toulouse. Bluffant ! Hiver 1985 Encore merci à Jean Louis d'avoir retrouvé ces documents inestimables et de nous les faire partager Bon dimanche ! Modifié le 11 décembre 2005 par Tosh Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ouhh là.. un très beau site en général! Z'avez beaucoup de neige, en général, chez vous à chaque année? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Non et c'est ça le problème Maintenant ça fait très longtemps que l'on a pas eu une bonne couche sur le Lauragais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Refaisons remonter à la surface les photos de janvier 1985 à Toulouse ! Histoire d'exorciser la douceur qui va nous envahir durablement ... Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts