beachcp31 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 MétéoCentre et MétéoAlerte, dont le forum de discussions, sont maintenant sur un nouveau serveur beaucoup plus performant!! Appréciez la rapidité de la navigation. Vous verrez pendant un certain temps temporairement l'adresse kepler.sca.uqam.ca, mais dans au plus 3 jours, meteocentre.com sera de mise. Bien sûr, il y a encore des choses à régler afin que tout fonctionne parfaitement, mais ce n'est qu'une question de temps! Ce changement permettra de passer les Fêtes à l'abri de coupures que nous faisait subir l'ancien serveur, qui a fêté ses sept ans déjà. Joyeuses Fêtes, et bons succès dans vos examens pour ceux qui sont aux études! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Wow méga nouvelle! J'apprecie vraiment, c'est très rapide effectivement. Je me demandais a un moment ou un autre pourquoi ca coupait autant, bref la ca va etre encore mieux! Un gros merci Christian!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Excellante nouvelle, un serveur encore meilleur pour un tres bon site héhé ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Salut Christian, merci d'avoir corrigé le petit bug hier. Pour ce qui est de l'affichage, certains smileys ne s'affichaient pas. L'autre situation était que les fichiers attachés (ex: une carte en jpeg) ne s'affichait plus. Ça me donnait un carré blanc avec le X en haut à gauche; si je cliquais sur l'image, le système me demandait mon code d'usager/mot de passe. Lorsque j'entrais mon code d'usager/mot de passe le système me disait que j'essayais d'accéder un fichier qui avait été déplacé. Ce matin tout semble fonctionner correctement. Merci beaucoup. Modifié le 14 décembre 2005 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 tres bonne nouvelle merci christian un serveur rapide pour un site coté numéro 1 excellent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts