Mesorageux Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Est-ce moi qui ait halluciné un flash vers 22H environ ou bien c'était bien vrai? J'ai tenté de voir sur la carte-foudre, mais j'ai rien vu de spécial. Le radar montrait une ligne de pluie modérée sur le sud du québec à ce moment-là. Pas de tonnerre... mais ca venait vraiment de dehors ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui comme mentionnée sur l'autre forum lol tu n'es pas le seul à avoir vu sa moi aussi à Terrebonne...22h33 précisément Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Hier soir vers 22h30, il y a eu panne d'électricité dans le secteur St-amable/Ste-Julie/ St-Bruno à cause de bris de transformateur...c'est probablement ca l'éclair que tu as vu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 moi jai vue une éclair hier soir et je l'avais prédis :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts