Raymond Cazalens Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Sauf erreur,GFS:Global Forecast System système de prévision globale. Les contributions respectives de chaque planète sont relatives à la valeur de la marée solaire,la contribution sur le temps est fonction fe la somme des contributions individuelles . Salutations Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patricia Régnier Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 (modifié) C'est bien gentil de répondre mais le problème est que vos réponses m'apportent plus de questions à chaque fois. Je ne sais pas ce qu'est la marée solaire elle doit correspondre au vent solaire provenant du trou coronal si j'ose comprendre convenablement Modifié le 17 janvier 2006 par Patricia Régnier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts