Jump to content

Patricia Régnier

Membres
  • Posts

    46
  • Joined

  • Last visited

About Patricia Régnier

  • Birthday 05/15/1959

Contact Methods

  • Website URL
    http://climasol.over-blog.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localité
    N44°51W0°35
  • Prénom
    Patricia
  • Nom
    Régnier

Patricia Régnier's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Je ne m'étais pas présentée sur ce forum depuis longtemps. J'en profite pour y présenter mes meilleurs voeux de long succès à cette association franco-canadienne. C'est Piloutop sur le forum infoclimat qui m'a rappelé l'exactitude des prévisions de Raymond Cazalens. Comme Raymond Cazalens m'avait lui-même suggéré de m'inscrire sur ce forum je pensais y retrouver son nom. Ce qui n'est pas le cas. Puisque je viens d'être félicitée pour ma prévision faite le 17 décembre pour le 21 février, je me permets de vous indiquer le lien. http://forums.infoclimat.fr/topic/59706-te.../page__st__1200 Cela a été pour moi l'occasion de me souvenir de la méthode de Raymond Cazalens qui utilisait les marées planétaires. J'y expose également ma méthode en lien avec les lunaisons. Plusieurs intervenants du forum d'infoclimat étaient visiblement curieux de la connaître. Je me rappelle que c'était aussi mon empressement envers Raymond Cazalens alors membre de l'association relative à la mémoire d'Albert Nodon. J'ai pendant cette absence compilé des remarques météo sur un blog portant son nom http://albert-nodon.e-monsite.com/forum Auriez-vous des nouvelles de Raymond Cazalens ?
  2. http://www.sauvonslameteo.fr/phpPetitions/....php?petition=2
  3. Pendant que Meteor31 démontait les observations faites par Raymond Cazalens des astronomes amateurs ont sondé le cosmos. Les conclusions sont édifiantes : il y aurait correspondance entre turbulences et facteurs atmosphériques. Voici ce qui est écrit sur météosurf pour de plus amples informations se diriger vers les administrateurs dudit site : Le modèle météo NMM22
  4. Les planètes ont une influence sur le climat selon les travaux de recherche approfondis par Raymond Cazalens. Rien à contester seulement à abonder dans cette nouvelle voie scientifique initiée par le précurseur en la matière Albert Nodon. Une prévision en association avec la planète Vénus pour la mi janvier a été faite le 19 novembre 2005. Depuis hier une alerte au froid et à la neige est donnée pour plusieurs département en Fance. Une fois de plus je constate que le passage de la Terre dans un environnement d'essaim météorique se produit en ce moment. Il s'agit des Quadrantides particulièrement actives dans la nuit du 3 au 4 janvier 2006. On ne peut relever aucune activité particulière des taches du soleil ces derniers jours et la seule conjonction est celle de la Lune avec Pluton le 4 janvier.
×
×
  • Create New...