toma1999 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 depuis le 8 janvier le radar mcgill ne fonctionne plus! Est-ce quelqu'un en connait la cause. toma1999 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 non mes moi aussi j'aimerais savoir la cause !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Le radar fonctionne très bien .....c'est plutôt les deux page qui ne se mettent pas à jour....Essayez le composite .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
toma1999 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Merci Pierre pour l'info!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zat Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonsoir tout le monde voilà un site sur le radar du quebec http://www.theweathernetwork.com/weather/m...tm?QB_NB&Crad&8 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts