Jump to content

taille des RS dans carte de France


lefevre.65

Recommended Posts

Bonjour à Christian Pagé : juste un petit mot pour souhaiter, si c' est possible, l' augmentation de la taille des "tampons" masses d' air des RS rassemblés sur le domaine de la France car illisibles avant agrandissement individuel, au moins chez moi . En ce moment, j' aurais bien esquissé une analyse en trois D des surfaces frontales, mais il me faudrait plutôt passer par une impression fastidieuse d' un paquet de RS .

En attendant le plaisir de vous revoir à Toulouse, amitiés de notre ciel de neige exceptionnel ; mais je crois que c' en est fini . C.L.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jean Louis et à tous nos amis du Forum . Effectivement , on a vu passer des empilements de masses d' air remarquables ces temps ci, et j' ai bien mis quelques RS de côté, mais devant l' engouement que connait la grande échelle, j' aurais peur de tomber à côté des centres d' intérêt du moment ou de faire du "réchauffé" si l' on peut dire . Mais c' est promis je reviendrai sur ces advections chaudes d' est ( Km à VI puis à X ) au-dessus du radiatif continental inférieur à zéro . Amitiés et bonne journée .

C.L.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...