Patito Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 J'aimerais savoir pourquoi il y a des bulletins météorologiques spéciaux pour l'Ontario pour les risques d'orages violents et non-violents et au Québec il n'y a jamais eu ce genre de bulletin? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Parce qu'on est au Québec!!! Non, mais sans joke, je me suis posé et me pose encore la question... Je ne sais pas pourquoi mais l'an passé on avait les cartes de prévisions d'orages mais cette année EC ne semble pas vouloir y aller de l'avant... D'habitude ce genre de bulletin commence le 1 mai mais on est le 8 et on a aucun de ces bulletins disponibles au Québec. Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Selon le site meteo chasseur de temps violent ... Les cartes de TVE étant un produit permettant de connaître le potentiel orageux sont désormais non disponible. De retour entre le 17 et 20 mai 2003 http://www.geocities.com/tornade_qc/outloo...kconvectif.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts