Mistral21 Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Salut tout le monde, Pour ceux que ça peut intéresser, un livre vient de paraître. C'est une biographie sur un météorologue amateur à qui l'on doit la classification des nuages. Le livre s'intitule "l'invention des nuages". Les critiques sont très bonnes. Je vous en donne des nouvelles quand je vais l'avoir terminé. Bye bye Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Salut! J'aimerais bien connaître la maison d'édition de cet ouvrage stp? Tant qu'à parler de bouquin, je vous invite à vous procurez le livre "Traqueur d'orages" aux Éditions Nathan. C'est un excellent livre d'un storm chaser français... très illustrée avec de magnifique photos à couper le souffle! WxQuebec (Gaetan Cormier)http://www.chasseur-orages.ca.tc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts