ve2bog Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je poste 1 photo que j'ai prise dimanche du front froid.Ces photos on été prisent dans les Cantons de l'Est a Marbleton.Ce front a passé entre East Angus et Sherbrooke.J'ai pris 12 photos en tout en 15 minutes.Gilbert ve2bog Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 excellent tres belle shot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonsoir, Super intéressant! Est-il possible, cependant, de la mettre en contexte (description de l'événement) et peut-être, de rajouter une photo "pendant" (passage d'un grain, averse...)? Merci à l'avance! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ve2bog Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pour ceux que ca peut intéresser.Le front froid n'as produit que de la pluie ainsi que des petits grailons.J'ai sorti ma main à l'extérieur enroulant et ca ressemblait à une tempëtede sable.Si vous voulez obtenir les photos svpm'envoyer un message, elles sont degrosseur comprise entre 400 et 700kbprise en 5megapixels.Gilbert ve2bog@rac.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 En effet, une très belle photo !! Ce qui est impressionnant, c'est de voir le genre de voile nuageux au fond, sur l'image... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts