Mesorageux Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je n'ai rien eu en terme orageux, et je ne sais pas si y a eu orage sur Montréal. D'après moi, y en a pas eu, parce que sinon, ils en auraient parlé. Ce qui est de la bande active de dimanche dernier, je l'ai vu venir. Ce front a causé énormément d'action dans le centre américain... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) Pour le mois de mars, la moyenne de tornades aux USA est de 49.Seulement avec ce dernier évènement météorologique du 12-13-14 et 15 mars, il y aurait eu plus de 80 tornades dont 71 confirmées dans le centre des USA : F0- 26 F1- 19 F2- 14 F3- 11 F4- 1 F5- 0 (...moyenne en mai: 3 à 4 cents...) Donc, on peut imaginer que si la tendance se maintient(... ) il y en aura,,, B+ Modifié le 20 mars 2006 par Fozzyblow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts